Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la loupe

On ne va pas philosopher, on ne va pas décortiquer chaque petit détail.On va juste essayer de voir les choses autrement.

Un à Zéro

Publié le 21 Août 2016 par Ta Dah

Un à Zéro

La vie : 1 / Moi : 0

Je pense que pressentir les choses c’est bien pire que d’être surpris. Tout simplement parce que, les pressentir ne veut pas forcement dire pouvoir y changer quoique ce soit. Tu sais que ça va venir, tu sais comment ça va arriver et tu ne peux rien y faire. Et bien, oui, ça c’est bien pire que d’être surpris !

Ce n’est que là que tu fais de mauvais de choix et ce n’est qu’à partir de là que tout se complique et que ta vie devient un vrai cirque.

Le pire, c’est que même lorsque tu l’as vu venir, une fois que ça arrive, comme un gros con t’es surpris ! Tu t’étonnes, tu te révoltes, tu vas mal, t’as la nausée, tu en veux, tu t’en veux et tu t’en sors pas !

Je suis bien désolée de ne pas écrire ce genre d’article qui te remonte le moral et qui vont t’aider dans n’importe quelle situation que tu traverses.

Ça fait mal au bide mais c’est bien ça : Si t’es poisseux, ça n’ira jamais.

Attention je ne dis pas que tu seras triste toute ta vie mais c’est juste qu’à force d’être en combat permanant contre tout et tout le monde et surtout contre ceux qui, normalement, devait être tes alliés, et bien à force, t’es anesthésié. Tu te rends même plus compte que tu as mal et que tu es comme un animal blessé. Tu ne te rends même plus compte que tu abois pour rien. Tu ne te rends même plus compte de ce que tu es devenu, tu sais quand tu deviens comme à peu près tout le monde.

Oh j’ai horreur de ça.

J’ai l’impression de faire la moral…Ce n’est pas le cas.

Mais Franchement, C’est quoi cette race ? C’est quoi ce monde ?

Honnêtement, à qui en vouloir ?

Au créateur ? C’est vrai quoi…Il aurait fallut un peu plus de Sept jours pour créer tout un monde. Fallait peut être pas se presser ?

Aux ‘Fidèles’ ? Dans ce cas c’est le Créateur qui est à plaindre. Parce que si j’avais devant moi plusieurs milliers de personnes qui me prient l’espace de quelques secondes par jours et qui à côté font tout ce que je n’ai pas dit, ni écrit. Des ‘Fidèles’ qui, dès qu’ils n’ont plus leurs têtes contre le mur ou le sol tuent, mentent et volent sous mon nom !

J’aurais été dieu, j’aurais eu mal d’avoir autant de fidèles si infidèles !!

Ou bien, faut juste s’en vouloir à sois même, être responsable de ses actes. ASSUMER !

D/N

Commenter cet article